Woodies :

Esprit coffee-shop. 

Bien inspiré par cinq années passées en Australie et par la culture des coffee-shop de Sydney, Mo revenait en France avec la ferme idée d’ouvrir sa propre maison.

Derrière ses larges vitrines, le comptoir de Mo accueille depuis trois mois tous les travailleurs des bureaux, les habitués du quartier aussi, prenant la pause ici dès 9 h, expresso ou Chaï Latte servis au comptoir. Sur les tables bistro et tables d’hôtes, on teste ici tous les gâteaux maison, cookies en premier, mais aussi banana bread, carrot cake, gâteaux vegan ou gluten free.

Misant sur la cuisine maison “healthy”, Woodies décline à midi woks thaï, bowls, tartines, avocado toasts, porridge, et pense aussi aux carnivores.

Scotché à son ordinateur ou relax, on reste pour la pause goûter ou jusqu’à la fermeture à 17 heures, le sourire ravageur de Mo et ses bonnes choses à avaler renouvelant le genre du coffee-shop souvent impersonnel et coincé.

 

La folie des coffee shops ne semble pas prête de s'arrêter ! La preuve : en plus des Café Lomi, Ten Belles et autres Holybelly, a ouvert, cet été et dans le XIème, Steel Cyclewear & Coffeeshop.

Et puis, quasiment en même temps, c'est une autre adresse à (bon) café qui voyait le jour au numéro 51 de la rue de Paradis dans le 10ème : "Woodies".

Situé non loin du Fantôme et de L'Ours Bar, cette nouvelle adresse propose, comme tout bon coffee shop qui se respecte, du petit noir high quality provenant de l'excellente maison La Brûlerie de Paris à Belleville.

 

Pour continuer sur la lancée du bon, du beau et du sympa, on vous emmène au Woodies cette semaine.

Micro coffee shop situé au 51 de la rue de Paradis, Mo et Agnès vous accueillent de 9h à 17h du lundi au vendredi pour un petit déjeuner, un déjeuner ou un goûter healthy et fait maison.

La nourriture est simple aux inspirations franco-australiennes avec salades, sandwichs et plat du jour renouvelés quotidiennement au rythme des saisons et de l'humeur.

À nous les tartines d'avocat, le granola maison, le carrot cake et le fameux café de la brûlerie de Belleville.

On aime cet endroit car on y est un peu comme à la maison, c'est bon, il y a toujours des potes qui passent, ils ont le sourire, c'est plus qu'abordable et c'est à 5 minutes de nos bureaux!

Please reload

Woodies

 51 Rue de Paradis - 75010 PARIS 

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black TripAdvisor Icon
  • Black Google+ Icon
  • Yelp - Black Circle